Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Vous pouvez aisément attribuer ou modifier un niveau ou sous-niveau à un Player, qu’il soit en système Windows ou Androïd, par l’intermédiaire de l’Everywhere Manager. 

  1. 1ère étape : créez votre nouveau niveau/sous-niveau dans la fenêtre “Niveaux de grilles“. Par exemple nous allons créer un sous-niveau “demo /bienvenue“. 

     

    NB : vous pouvez d’ores et déjà alimenter ce sous-niveau avec du contenu dans la grille. Si vous n’avez pas de contenu le Player diffusera une émission nommée “MIRE.emi“.  
     
  2. 2ème étape : cliquez sur le sous-niveau désiré pour le sélectionner.
     
  3. 3ème étape : dans la “Fenêtre everyWhere Manager“ sélectionnez la ligne du Player que vous souhaitez associer à votre niveau. Dans notre exemple nous avons choisi le “PLAYER 02“ pour diffuser le contenu du sous-niveau “demo/bienvenue“. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris pour sélectionner dans le menu déroulant la fonction “Modifier Schedule Level“.

     

  4. 4ème étape : une fenêtre de confirmation s’ouvre. Validez votre demande en cliquant sur “Oui“. 

     

    NB : Le Player va redémarrer avec les nouveaux paramètres. Vous pourrez constater la modification lorsque le Player ira à nouveau se connecter au serveur Everywhere. Dans notre exemple nous sommes passés du niveau “HALL“ au sous-niveau “demo/bienvenue“. 



    Vous pouvez également visualiser ces informations dans la fenêtre “Principal“ à droite de l’écran. 



    Si ce n’est pas le cas, dans la “Fenêtre every Where Manager“ cliquez sur la petite flèche noire devant le nom du Player pour afficher ces informations.

 

  • No labels